Ego System

6 chanteurs a capella : Célia Tranchand (soprano) – Emily Allison (mezzo) – Léa Castro (alto) – Manu Domergue (ténor) – Loïs Le Van (baryton) – Olivier Houser (basse)

Pas de fausse modestie : EGO SYSTEM est indubitablement le plus prestigieux des groupes vocaux actuels… de tous les temps.

Des vibrations les plus profondes aux trilles les plus apocalyptiques, les possibilités de ces six monstres sacrés sont infinies, voire au delà. Ils marmonisent, s’harmonisent, mélodisent et modélisent, vocalisent et volcanisent… leur méthode : rentrer en vibration avec le cosmos.

Bon.

On pousse peut-être un peu…

Ce premier opus d’EGO SYSTEM est un tendre hommage à de grands noms de la chanson française, allant de Jacques Brel aux Rita Mitsouko, de Gainsbourg à Noir Désir. Le répertoire, pas forcément des plus connus, a été revisité par une dizaine d’arrangeurs de talent, et adapté pour cette formation a capella.

Un projet rafraichissant, étonnant, détonnant et exigeant porté par six chanteurs professionnels qui ont travaillé pendant plus d’une année « d’âmes et de corps » dirait Nougaro, pour vous offrir… l’ultime spectacle.